You are here
Home > À voir > Le Débrancheur VS France 2: Le Flagrant délit de Manipulation

Le Débrancheur VS France 2: Le Flagrant délit de Manipulation

Note: Si cette page contient plus de vues qu’il y en a sur YouTube c’est parce que la vidéo a été supprimée et remise en ligne.

Il y a les débranchés et les branchés mon but c’est de vous montrer ceux dont le but est de vous brancher…

Pour la pilule bleue: Bien sûr vous vous réveillerez demain comme si de rien était.

Pour la pilule Rouge c’est par ici:

PS: Le visage flouté et la voix de pédophile que j’ai dans l’extrait du reportage de France 2 ce n’était également pas mon idée…

Site: http://www.restezdebranches.com/

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/pages/Restez-d%C3%A9branch%C3%A9s-officiel/241657325985806
Twitter: https://twitter.com/debrancheurrd
Tipeee: https://www.tipeee.com/restez-debranches

Qui du piégeur ou du piégé…

Similar Articles

4 thoughts on “Le Débrancheur VS France 2: Le Flagrant délit de Manipulation

  1. Restez débranchés et SURTOUT débranchez le câble de votre télévision. Cette vidéo n’est qu’un exemple de plus qui démontre que ça ne vaut pas la peine de perdre son temps devant des médias qui manquent d’objectivité et de transparence.

    La manière dont ils ont tourné les choses est grotesque. Faire passer le débrancheur pour un espèce de « cyber-complotiste 2.0 » parce qu’il se pose des questions comme « qui a financer Hitler ? », c’est ridicule. Ces questions sont justement intéressantes et mènent à une réflexion nécessaire pour mieux comprendre et éviter des catastrophes comme celles justement causées par Hitler (et ceux qui l’ont financé!). De plus, plutôt que de gober naïvement des bouquins scolaires tout fait, se demander les causes/sources de certains événements/mécanismes permet le développement de l’esprit critique. N’est-ce pas là ce que dois justement nous enseigner l’enseignement scolaire ?

    Enfin bref, comme dit dans la vidéo, le debrancheur a exposé son avis et posé ses questions en s’appuyant sur la lecture de plusieurs dizaines (voir centaines) de livres. C’est pas un rigolo du web qui vient nous annoncé l’apocalypse causée par Drake l’illuminati-reptilien du Pérou.
    Félicitation en tout cas le debrancheur d’avoir accepté le reportage france 2 en sachant à l’avance ce qu’il adviendrait. Un travail à la hauteur, comme d’hab.

  2. Ils me font marrer chez « Envoyé spécial ». Ils disent que ça touche les jeunes, alors que le doute est dans toutes les générations. D’ailleurs leur propres propos est un discours complotiste. En effet, le débrancheur et d’autres feraient partie d’une société secrète visant à perturber les jeunes et faire douter de la divine parole de l’état.
    Doit on leur rappeler que les mensonges on en voit en permance et que leur discours est clairement orienté. Face à quelqu’un qui c’est renseigné, c’est cultivé, qui réfléchit, ils n’ont pas d’autres armes que d’essayer de le discréditer. Franchement si ils veulent vraiment rétablir la vérité (selon eux) ils ferait mieux de se renseigné et construire leur discours pour qu’il y est échange et débat constructif. Le « bouuuu c’est pas bien » est vraiment ridicule et discrédite celui qui le pratique.

Laisser un commentaire

Why ask?

Top