You are here
Home > RESTEZ DEBRANCHES > Restez Débranchés Saison 3 Ép.01: Palestine, Sionisme, Israël

Restez Débranchés Saison 3 Ép.01: Palestine, Sionisme, Israël

Le rôle des Français (les élites) dans cette histoire, on connaît.
Le rôle des Anglais (les élites), on connaît.
Et si on s’intéressait à ceux dont le but étaient d’installer une patrie juive en Palestine, le Sionisme, quel a été son rôle?

Site: http://www.restezdebranches.com/

Facebook: https://www.facebook.com/pages/Restez-d%C3%A9branch%C3%A9s-officiel/241657325985806

Twitter: https://twitter.com/debrancheurrd

Tipeee: https://www.tipeee.com/restez-debranches

Similar Articles

8 thoughts on “Restez Débranchés Saison 3 Ép.01: Palestine, Sionisme, Israël

  1. Encore Bravo! Du lourd! Je possédais déjà ces informations mais en faire un condensé aussi bon est une bonne chose, surtout avec ta manière très pédagogique, structurée et non moins humoristique. Tes personnages sont de plus en plus intéressants, il m’a tué l’autre qui voulait choper les deux pilules!mdr). Bref cette vidéo est un bijou pour moi mais une pilule à avaler pour d’autres. Espérons juste qu’elle sera rouge.
    Pitoyable ce Charlie, pitoyable. Sauf son coup de maître à la fin, il m’a même surpris.

  2. Je ne dirai qu’un seul mot, BRAVO… Bon peut être deux trois en plus… Excellent travail, et MERCI. Je me suis permis de la télécharger avant de la partager, car aujourd’hui, les infos importantes disparaissent vite… Merci encore.

  3. Israël, alias 7 eme vendeurs d’armes mondial, monter de toutes pièces, pourquoi :

    – Bâties en portant atteinte aux conventions de Genève de 1949.
    – Avec non respect des résolutions des nations unis.
    – Pour qu’il y a pays il faut « un état », « une nation » et « une dénominations géographique », hors Israël n’a pas définies ses frontières a ce jour »
    – Le pays a était voulue pas l’Arabie Saoudite, les pays colonisateurs de l’époque (Angleterre, France…) et les États unis, afin de ce débarrasser des Juifs de l’après guerre et d’avoir une présence militaire au moyen orient, et enfin de déstabiliser les pays arabes, pour preuve le pays est toujours financée et armée par les USA, les habitants peuplent le territoire (toujours colonisé et volé par la force) depuis moins de 3 générations, le pays a moins de 70 ans.
    -Vous pouvez toujours vérifier la carte de la Palestine avant 1969.
    Selon LCP, en moyennes il y a : – 1 morts Israéliens pour 277 morts Palestiniens depuis ses 10 derniers années, – 1 enfant palestiniens qui meurt tous les 3 jours, – Gaza est une prison à ciel ouvert, est ses mort sont imputable directement au conflit, ils ne sont pas mort d’une mort naturelle, rendez vous compte tous de même depuis 2004 il y a eu plus de 8 200 morts palestiniens + 1583 morts pendant les dernières semaines (du 28/07/14), rien que sur le territoire de Gaza et directement liée aux conflit.

  4. Excellent travail ! Félicitations ! Sachant qu’il faut connaitre le passé pour comprendre le présent et ainsi envisager le futur, quelle doit être la suite ? Ou la prochaine étape ?…
    Bon courage à tous. La bise.

  5. OK, l’histoire c’est l’histoire ! mais qu’en est-il de l’Arabie Saoudite, le Qatar, la Chine, le japon, et bien d’autres surement qui achètent des terres en france ? Qui a passé ces accords et pourquoi ? C’est pour le bien des français peut-être ?

Laisser un commentaire

Why ask?

Top