You are here
Home > Manga > Seven Deadly sins (Nanatsu no tazai)

Seven Deadly sins (Nanatsu no tazai)

seven-deadly-sins-critique

Le buzz soudain de One punch man a fait oublier à certains que d’autres manga sont tout aussi passionnant. Pour exemple Nanatsu no Tazai: Des personnages charismatiques, une histoire parfaitement maîtrisé avec plein de rebondissements.

Synopsis:

Dans le royaume de Liones, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la 3e fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l’aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept anciens Chevaliers Sacrés surpuissants, recherchés depuis 10 ans pour un crime qu’ils n’ont pas commis : l’assassinat du général en chef des Chevaliers Sacrés.

Elizabeth arrive un jour dans une taverne, le Boar Hat, et rencontre le tenancier, un jeune garçon nommé Meliodas, et Hawk, son cochon loquace. Mais, surprise, le garçon se trouve être l’ancien chef des Seven Deadly Sins, le dragon de la Colère. À eux deux, ils vont partir à la recherche des six autres Deadly Sins et tenter de défaire les Chevaliers Sacrés.

Retrouvez l’ensemble de la saison 1 (24 épisodes) ici

Que pensez-vous de Sevan Deadly sins?

Similar Articles

2 thoughts on “Seven Deadly sins (Nanatsu no tazai)

  1. On s’attache vite aux personnages et le contraste entre le côté drôle de Meliodas et le sérieux qu’il peut avoir pour défendre ceux qu’il veut protéger est vraiment bien. Des scènes drôles et des combats vraiment abusés, avec des moment énormes (comme le bras de fer avec Ban ou le lancer de lance à travers tout le royaume). C’est pour moi un des meilleurs manga. (en espérant une saison 2!)

    1. La saison 2 est prévu pour cette année et ils vont envoyer du lourd. L’auteur à l’air de maîtriser parfaitement son sujet, il sait où il va, c’est mon deuxième coup de cœur après hunter x hunter!

Laisser un commentaire

Why ask?

Top